Karine MASENELLI a équipé ses fenêtres cintrées et sa baie vitrée avec des moustiquaires sur-mesure Tranquilisafe

Karine MASENELLI a équipé ses fenêtres cintrées et sa baie vitrée avec des moustiquaires sur-mesure Tranquilisafe

Elle nous partage les raisons de son choix et son expérience avec la team TRANQUILISAFE.

 

Comment vous est venue l’idée d'équiper vos fenêtres et votre baie vitrée avec des moustiquaires ? 

On a beaucoup de moustiques, notamment des moustiques tigres. Au tout début, je mettais des produits dans les prises et puis ça m’ embêtait d’utiliser des produits chimiques. J’ai donc décidé de m’équiper de moustiquaires. J’ai des enfants qui sont sensibles aux piqûres de moustiques, ils font de fortes réactions. On a choisi des moustiquaires pour nos lits, ce qui nous protégeait bien la nuit, mais malheureusement pas la journée. Finalement, on passait notre temps à être complètement enfermés l’été pour se protéger des moustiques. Donc, on a décidé de mettre des moustiquaires aux fenêtres et à notre baie vitrée pour pouvoir à nouveau profiter de l’été en toute sécurité.

Comment avez-vous entendu parler de Tranquilisafe et pourquoi avez-vous choisi d’y passer commande ?

Je vous ai trouvé par Internet. On a des fenêtres qui ne sont pas standards avec des grandes dimensions et également des fenêtres cintrées. j’ai passé beaucoup de temps pour essayer de trouver une solution qui convenait à la fois pour les dimensions et pour la forme. Et c’est au final, en trouvant la solution proposée par Tranquilisafe que j’ai sauté le pas ! C’est celle qui convenait à mes besoins avec des fenêtres non-standard. 

Pourriez-vous partager avec nous votre expérience Tranquilisafe (accueil, accompagnement, livraison etc) ?

Globalement, ça a été une très bonne expérience ! Je n’ai pas de critique à formuler.

Sur le site internet, j’ai beaucoup apprécié le fait qu’il y ai le guide pour prendre les mesures, etc. ça m’a bien aidé mais comme c’était des fenêtres particulières, je devais commander des moustiquaires sur-mesures. Pour éviter toute erreur j’ai pris les dimensions, j’ai préparé un fichier que j’ai envoyé par mail à TRANQUILISAFE. Et j’ai eu un très bon accueil ! il n’y a pas eu de souci. 

Le seul point qui n’était pas complètement positif, c’était le délai de livraison, mais je ne peux pas vous en tenir rigueur, car c’était pendant le 1er confinement et j’avais compris que lié aux conditions sanitaires, c’était pas une période facile ! Et apparemment vous avez eu beaucoup de commandes, je suis contente que ça marche si bien ! (rires).

Avez-vous déjà utilisé d’autres moustiquaires que celles de Tranquilisafe ?

 J'en ai utilisé ! j’en avais commandé ailleurs pour des portes standards mais elles ne me convenaient pas du tout ! (rires)

Avez-vous rencontré des difficultés avec les moustiquaires depuis leur installation ?

Pas du tout, Elles sont très bien! super facile à installer ! J’ai fait ça avec mon mari pour être sûre que les ouvertures aimantées soient bien verticales. Donc on a fait ça à deux, c’est plus facile ! Mais ça pourrait même se faire tout seul avec une paire de ciseaux pour couper le velcro !  

Pour passer c’est super pratique! ! C’est juste mon chat qui n’ose pas traverser (rires) mais pour nous aucune difficulté pour aller et venir, ça se remet toujours très bien ! Il n’y a pas de souci.. 

Depuis que vous avez utilisé les moustiquaires tranquilisafe, comment profitez-vous de votre maison ? Quels sont les avantages ?

Ça se remet toujours très bien ! Il n’y a pas de souci. je pensais les enlever à la fin de l’automne quand il y a moins de moustiques et puis les remettre au printemps. Mais finalement, on les laisse tout le temps ! Ça marche aussi pour les mouches. Donc même en hiver, on a les moustiquaires ! On perd un tout petit peu en luminosité, mais pas grand-chose. C’est vraiment très agréable ! 

Envisagez-vous un autre projet avec les moustiquaires Tranquilisafe ?

J’envisage de passer commande pour les portes. Comme je vous l’ai dit, j’avais acheté des moustiquaires concurrentes comme des rideaux de porte mais elles n’étaient pas pratiques ni qualitatives. j’avais acheté aussi de la toile au mètre avec du velcro adhésif pour des fenêtres pour lesquelles il y a des grilles, donc des endroits où on n’a pas besoin de passer. Et là, ça ne marche pas bien non plus (rires). Il faut que je fasse un tout petit peu de couture je pense ou que je vous en commande des sans ouverture.

On a donc pour projet de continuer d’équiper les portes et les fenêtres restantes avec vos moustiquaires. On a une grande maison avec beaucoup d’ouvertures. On a décidé de ne pas protéger toutes les ouvertures non plus parce qu’on ne les ouvre pas toutes en même temps ! Mais on va continuer de s’équiper, c’est sûr ! 

Pourriez-vous nous partager ce qui a convaincu votre frère pour qu’il décide de passer commande chez nous également ?

Il y a beaucoup de gens qui viennent chez nous et qui voient les moustiquaires et qui voient comme c’est pratique je pense que je vous fais de la publicité à ce niveau-là parce que je trouve ça super bien ! Et par exemple, il y avait mon frère qui me disait qu’il était prêt à passer commande aussi. Des gens qui voient sur place vos moustiquaires et se rendent compte à quel point elles sont bien !  

Avez-vous des recommandations ou des remarques concernant notre marque et nos produits ?

Lorsque j’ai passé commande au moment du 1er confinement on m’a contacté pour me dire que ma commande aurait un délai de livraison supplémentaire dû au contexte sanitaire, c’est  à ce moment-là que j’ai appris que vous travaillez avec des personnes en situation de handicap. Et j’ai trouvé ça dommage finalement de ne pas l’avoir vu sur le site. Parce que je trouve ça super bien de faire appel à des gens qui travaillent en France et avec du sens. Il me semble important que vous communiquiez plus sur votre démarche sociale ça ne peut être que bénéfique pour vous !

Sinon, c’est tout, je n’ai pas d’autre remarque (rires) 

 

Merci beaucoup Karine MASENELLI d’avoir bien voulu partager votre expérience avec nous. Cela nous aidera beaucoup ! 

Pour information, notre équipe est toujours à la recherche de nouveaux défis, alors si vous souhaiteriez équiper votre maison, votre terrasse ou votre pergola de moustiquaires, n'hésitez pas à nous demander et nous serons ravis de concevoir les moustiquaires sur-mesures pour vos besoins :)