Facebook Pixel

Archives mensuelles : Mars 2021

  1. Moustiquaire pour van, le secret d'un voyage réussi

    Moustiquaire pour van, le secret d'un voyage réussi

    Voilà ! Vous avez décidé de prendre votre van pour un petit ou grand voyage, bref, histoire de casser la routine du quotidien. Mais une question vous taraude : comment éviter que les moustiques et autres insectes ne se faufilent dans votre van (parce que, oui, ce seront des compagnons de voyage) ? Vous avez trouvé une solution : la moustiquaire pour van, un produit quelque peu rare. Alors, quelles sont les solutions qui s’offrent à vous ? On vous dit tout.

    Pourquoi est –ce que c’est tellement important d'installer une moustiquaire pour van?

    Installer une moustiquaire pour van, voilà une idée peu banale. Pourtant ça s’avère être une nécessité. Alors, pourquoi est-ce si important de bien protéger votre van ?

    Pour que votre voyage soit plus agréable

    Lire plus »
  2. Moustiquaire enroulable, aimantée, plissée...Quel type de moustiquaire choisir ?

    Moustiquaire enroulable, aimantée, plissée...Quel type de moustiquaire choisir ?

    Rhoooo… impossible de prendre l’apéro tranquilou chez vous sans que des invités forts bruyants ne s’invitent  à la fête. Ça fait des jours que vous n’avez pas dormi à cause de ces bourdonnements incessants que vous entendez même dans vos rêves? Combien de fois avez-vous reçu une baffe de votre chéri(e) à cause d’une bestiole qui s’est collée sur votre joue? Ah! Satanés moustiques!  Agissez dès maintenant et faites de vos jours et nuits d’été un long fleuve tranquille en installant des moustiquaires sur toutes vos portes et fenêtres. Mais quel type de moustiquaire choisir? Il y en a tellement sur le marché que vous ne savez plus où mettre de la tête.

    Heureusement, on vous donne un petit coup de pouce dans cet article sur les différents types de moustiquaires, mais surtout, nous vous parlerons des moustiquaires Tranquilisafe. 

    La moustiquaire à cad

    Lire plus »
  3. Pourquoi devenir revendeur Tranquilisafe

    logo tranquilisafe

    Plus de 750.000 personnes à travers le monde trouvent la mort à cause des moustiques. Et le moustique tigre, le plus dangereux, s’est bel et bien installé en France. Les méthodes de lutte ne manquent pas, mais ces petits malins apprennent à s’adapter à ces produits chimiques. La moustiquaire est la solution qui restera toujours et à jamais efficace. C’est donc l’accessoire dont les gens raffolent pour la saison des moustiques, un investissement intéressant, surtout que nous sommes déjà au mois de mars, le coup d'envoi de la chasse aux moustiques.

     

    Vous êtes un professionnel de la menuiserie et vous cherchez LA solution anti-moustique à vos clients, un

    Lire plus »