Idée cadeau hiver : 4 produits à découvrir tout de suite

Vous cherchez une idée cadeau en hiver ? Nous avons sélectionné pour vous 4 articles parfaits pour affronter le froid hivernal. Ces cadeaux originaux pourront être offerts pour les fêtes, à l'occasion d'un anniversaire ou de tout autre événement.

1 – Les chaufferettes (ou poches chauffantes) : une idée cadeau parfaite pour l'hiver

Les chaufferettes demeurent un cadeau indémodable, surtout en hiver ! Ces petites poches ingénieuses semblent “magiques” et créent toujours l'évènement auprès de ceux qui ne connaissent pas le principe. Celles-ci sont remplies d'acétate de sodium et chauffent “naturellement”, c'est-à-dire sans flamme, étincelle, gaz ni électricité. Il suffit de clipser la petite pastille de métal qui se trouve à l'intérieur de la chaufferette (on la voit par transparence) pour que le liquide monte à une température de 52°C. Résultat : l'utilisateur peut se réchauffer les mains, les pieds et même la nuque et les lombaires sans avoir recours à quoi que ce soit d'autre. Voilà une belle idée cadeau pour l'hiver !

 

2 – L'alarme personnelle

En hiver, la nuit tombe beaucoup plus vite et les journées sont très courtes, nous avons donc tous tendance à nous déplacer dans l'obscurité (que ce soit tôt le matin ou bien en fin d'après-midi).

Vous connaissez une personne qui est contrainte de passer régulièrement dans des zones mal éclairées et/ou malfamées en hiver ?  Dans ce cas, vous pourriez sans doute l'aider en lui offrant une alarme personnelle. Grâce à ce produit, celui ou celle à qui vous l'offrirez se sentira davantage en sécurité et pourra repousser les éventuels malfaiteurs en un geste simple (tirer sur une chaine qui déclenche une alarme). Rien de tel pour faire fuir les agresseurs hivernaux.

 

3 – Le collier cervical, l'idée cadeau hiver qui soulage !

L'hiver, nous sommes globalement sédentaires ; la température extérieure ne nous donne pas spécialement envie de sortir et nous n'hésitons pas à passer des heures devant la télévision ou bien l'ordinateur. Le résultat est parfois sans appel : des maux importants aux cervicales font leur apparition, on tente de se masser la nuque d'une main en fermant les yeux et en faisant la grimace mais rien n'y fait. C'est dans ce genre de situation que le collier cervical peut être efficace : celui-ci se place sur la nuque après avoir été complété par des chaufferettes (poches chauffantes). Le collier cervical Tranquilisafe dispose de zone dédiées aux chaufferettes, ainsi, il suffit de glisser les petites bouillottes dans les poches prévues à cet effet et profiter de l'effet apaisant de la thermothérapie sur les zones douloureuses. Pour rappel, la chaleur a un effet antalgique, elle agit quasiment instantanément et soulage donc la douleur tout en assouplissant les muscles fatigués.

Vous connaissez quelqu'un qui se plaint de douleur à la nuque ? Dans ce cas, le collier cervical sera une excellente idée cadeau en hiver !

 

4 – La ceinture lombaire

La ceinture lombaire Tranquilisafe utilise le même procédé que le collier cervical. Il suffit donc de glisser quelques chaufferettes dans les zones prévues à cet effet et placer la ceinture sur les lombaires En quelques minutes, la douleur diminue grâce à la diffusion d'une chaleur douce.

Quoi de plus agréable que de sentir une vague de chaleur en bas du dos, alors qu'on a froid et que les lombaires semblent fatiguées ?

Cette idée cadeau d'hiver est idéale pour les personnes qui travaillent debout, devant un ordinateur ou bien qui portent des charges lourdes.

 

Chacun de ces produits pourra être utile, et ce, que vous décidiez de l'offrir à un homme ou à une femme.  En optant pour l'un de ces quatre articles, vous ne pourrez pas vous tromper et ravirez à coup sûr la personne que vous souhaitez gâter.

Read more »