Moustiquaire universelle TRANQUILISAFE pour poussette + housse de rangement OFFERTE

Évaluation:
100% of 100
En stock
SKU
KZ-OFBO-JJZL
12,99 €

 Protéger les enfants contre les moustiques et plus particulièrement les bébés est désormais indispensable. Si autrefois des maladies comme la dengue et le chikunguyna ne touchaient que les zones tropicales, aujourd'hui, les moustiques tigre réussissent à survivre en France métropolitaine et propagent les infections.

Pour éviter d’exposer votre bébé aux piqûres de moustiques, vous devez impérativement opter pour une solution efficace et radicale. La moustiquaire pour poussette Tranquilisafe est idéale pour protéger bébé des piqûres de moustique, grâce à elle, bébé peut dormir et jouer sans souffrir de la présence de ces insectes nuisibles. Opter pour une moustiquaire pour bébé, c’est faire un choix à la fois écologique, naturel et économique. De plus, cela évite de devoir à appliquer des crèmes anti-moustiques sur la peau délicate de votre enfant. Notez par ailleurs que cette moustiquaire bébé est sans insecticide, sans poison ni produit chimique : bébé ne craint absolument rien, même si celle-ci touche sa peau. Lorsqu’elle est bien installée, bébé est protégé à 100 %.

Vous pouvez laver votre moustiquaire à 30°C en machine.

La moustiquaire pour poussette Tranquilisafe est universelle, elle vous accompagne partout, se range en un clin d’œil et s’avère très résistante. Légère, vous pouvez l’emporter dans une petite poche du sac à langer ou même dans votre sac à main ! Tranquilisafe vous offre une housse de rangement afin de profiter le plus longtemps possible de votre moustiquaire pour bébé.

Avantages de votre moustiquaire pour poussette :

-       PROTECTION 100 % EFFICACE

-       SOLUTION ECONOMIQUE, ECOLOGIQUE ET NATURELLE

-       UTILISATION UNIVERSELLE

-       LAVABLE EN MACHINE

-       SANS INSECTICIDE, SANS POISON NI PRODUIT CHIMIQUE

-       HOUSSE DE RANGEMENT OFFERTE

Choisir Tranquilisafe, c’est opter pour la tranquillité et la sécurité de bébé.

Pour équiper sa chambre de mai à novembre, complétez votre achat par un répulsif anti-moustiques à ultrason

Plus d’information
guide d'utilisation Mode d’emploi des chaufferettes :

Pour faire chauffer la chaufferette :

Tenez la rondelle de métal qui se trouve à l’intérieur de la pochette en PVC entre votre pouce et votre index et pliez-la délicatement jusqu’à ce qu’elle émette un clic. Massez la pochette pour maximiser la répartition de la chaleur.

Pour réactiver la chaufferette :

Lorsque la chaufferette est froide et dure, plongez-la (sans sa housse) dans une casserole d’eau bouillante et laissez-la pendant environ 10-15 minutes, jusqu’à ce que les cristaux disparaissent. Gardez la pochette de gel en PVC à distance des bords de la casserole lorsque vous procédez à sa recharge. Laissez l’eau refroidir complètement avant de retirer la pochette. Prenez des précautions lorsque vous retirez la pochette de l’eau puisqu’elle risque d’être très chaude. Il ne faut surtout pas réactiver la pochette avant qu’elle n’ait refroidi à température ambiante.

Bonne utilisation :)
Rédigez votre propre commentaire
Vous commentez :Moustiquaire universelle TRANQUILISAFE pour poussette + housse de rangement OFFERTE
Votre évaluation