Moustiquaire ajustable fixe en fibre de verre pour fenêtres

Évaluation:
100% of 100
En stock
SKU
B07STDQB55
À partir de 29,99 €
Plus d’information
guide d'utilisation MOUSTIQUAIRE AJUSTABLE POUR FENÊTRE


Avant toute installation vérifiez si votre fenêtre est équipée d’un « jet d’eau » (voir photo ci-contre) qui empêcherai d’installer la moustiquaire sur votre encadrement coté extérieur. Si c’est le cas, fixez votre moustiquaire sur le côté intérieur de l’encadrement de votre fenêtre (voir image installation n°1 ci dessous). Vérifiez ensuite que les mesures de votre fenêtre (fixation incluse) correspondent bien à celle de votre moustiquaire avant toute découpe.







1 – NETTOYER LE CADRE DE FENÊTRE :
Nettoyez précautionneusement l’encadrement de votre fenêtre avant d’y coller le velcro adhésif. Veillez à bien sécher le cadre pour une adhésion renforcée.

2 – APPLIQUER LE VELCRO ADHÉSIF SUR VOTRE CADRE DE FENÊTRE :
Mesurez précisément la largeur en haut et en bas de l’encadrement de votre fenêtre ainsi que la longueur des cotés gauche et droit. Coupez le velcro adhésif aux dimensions appropriées à l’aide d’une paire de ciseaux.
Appliquez d’abord le velcro en haut du cadre et en bas puis sur les cotés en appuyant fermement sur la totalité du velcro afin de le faire adhérer. Si vous avez un encadrement en bois, des punaises sont également fournies afin de renforcer la fixation du velcro.
3 – INSTALLER LA MOUSTIQUAIRE TRANQUILISAFE :
Mesurez la moustiquaire et coupez le velcro aux bonnes dimensions (en respectant la symétrie gauche/droite).
Mesurez et marquez le milieu du haut de votre encadrement et commencez par faire adhérer le milieu de la moustiquaire, puis appuyez fermement sur le velcro en allant vers les cotés gauche et droit. Une fois le haut fixé, de chaque coté, tendez et appuyez fermement sur le velcro en descendant vers la base de la moustiquaire et enfin fixez le bas du velcro.
En cas de fixation sur le côté intérieur de l’encadrement, pour plus de facilité, n’hésitez pas à à plier le velcro de votre moustiquaire puis de le pousser avec votre doigt afin qu’il se fixe correctement sur toute la largeur du velcro adhésif. La moustiquaire doit être tendue.

Rédigez votre propre commentaire
Vous commentez :Moustiquaire ajustable fixe en fibre de verre pour fenêtres
Votre évaluation
Nous avons trouvé d’autres produits qui pourraient vous intéresser !