Facebook Pixel

Les moustiquaires Tranquilisafe

  • Pour fenêtre tous supports BOIS, PVC, ALU.
  • Aucun perçage
  • Dimensions ajustables
  • Mise en place rapide et facile
  • Ouverture/Fermeture "automatique" aimantée
  • Toile en fibre de verre

Installation facile

Configurez votre moustiquaire

Évaluation:
100 % of 100

Formes, dimensions, ouvertures multiples, couleurs, configurer votre moustiquaire selon vos besoins pour vos fenêtres, portes fenêtres et baies vitrées !

  • OUVERTURE DEPORTEE
  • FORMES SPECIFIQUES (ARRONDIES...)
  • MULTIPLES OUVERTURES
  • AJUSTABLE OU SUR MESURE
En stock
SKU
MOUSCONF
À partir de 29,99 €

Se protéger des moustiques, mouches et autres nuisibles tout en profitant de l’air extérieur est désormais possible !

Ajustables ou sur mesure et faciles à installer, les moustiquaires Tranquilisafe sont idéales pour préserver votre santé et goûter à la tranquillité des soirs d’été. De haute qualité et très résistante, la maille en fibre de verre de la moustiquaire laisse passer l’air. Sa couleur grise permet de conserver la luminosité de vos pièces tout en restant discrète. Grâce à ses nombreux aimants et sa base lestée, la moustiquaire se ferme automatiquement à chacun de vos passages.

moustiquaire fenetre

Pour vos fenêtres, ouvrez et fermez en toute sécurité vos volets grâce à notre moustiquaire pour fenêtre à ouverture aimantée!

moustiquaire porte

Pour vos portes, ne cherchez plus ! Voici enfin une moustiquaire pour portes ou portes fenêtres équipée d’un système compatible avec les chatières. Que votre porte soit ouverte ou fermée, vos animaux de compagnies pourront entrer et sortir facilement tout en laissant les nuisibles dehors.

moustiquaire baie coulissante chien

Difficile, voire impossible de trouver une protection simple et efficace contre les moustiques pour vos baies vitrées ? Ne cherchez plus, nous avons la solution !

Deux ouvertures aimantées permettent de sortir d'un côté ou de l'autre en toute simplicité. Laissez vos baies vitrées grandes ouvertes et profitez tout l’été de la fraîcheur extérieure sans être dérangé !

 

 

Important : pour choisir la taille de votre moustiquaire, consultez notre vidéo dédiée à la prise des mesures. 

 

Nous réalisons également des moustiquaires sur mesure quelles que soient vos dimensions, selon vos besoins (caravane, véranda, bateau…).

Plus d’information
guide d'utilisation Mode d’emploi des chaufferettes :

Pour faire chauffer la chaufferette :

Tenez la rondelle de métal qui se trouve à l’intérieur de la pochette en PVC entre votre pouce et votre index et pliez-la délicatement jusqu’à ce qu’elle émette un clic. Massez la pochette pour maximiser la répartition de la chaleur.

Pour réactiver la chaufferette :

Lorsque la chaufferette est froide et dure, plongez-la (sans sa housse) dans une casserole d’eau bouillante et laissez-la pendant environ 10-15 minutes, jusqu’à ce que les cristaux disparaissent. Gardez la pochette de gel en PVC à distance des bords de la casserole lorsque vous procédez à sa recharge. Laissez l’eau refroidir complètement avant de retirer la pochette. Prenez des précautions lorsque vous retirez la pochette de l’eau puisqu’elle risque d’être très chaude. Il ne faut surtout pas réactiver la pochette avant qu’elle n’ait refroidi à température ambiante.

Bonne utilisation :)
Rédigez votre propre commentaire
Vous commentez :Configurez votre moustiquaire
Votre évaluation