Moustiquaire ajustable aimantée pour baies vitrées avec 2 ouvertures aimantées

Évaluation:
100% of 100
En stock
SKU
BV-KL-1NMJ
À partir de 74,99 €
Difficile jusqu’à présent d'avoir une solution simple et efficace contre les moustiques pour vos baies vitrées? Tranquilisafe pense a tout! Après avoir étudiée toutes les solutions et devant le succès de nos moustiquaires pour fenêtres et portes voici notre tout nouveau modèle pour baies vitrées! 2 ouvertures aimantées vous permettent de sortir d'un coté ou de l'autre en toute tranquillité grâce à leurs fermetures aimantées automatique. Laissez vos baies vitrées grandes ouvertes st profitez de la fraîcheur en soirée. Les moustiques vous regarderont de l'extérieur ;) Attention il est nécessaire que vous ayez un cadre fixe (comme par exemple le cadre d'un volet roulant) pour pouvoir fixer la moustiquaire grâce au velcro adhésif de 2cm de chaque coté et en haut. La mesure indiquée est la mesure totale comprenant la fixation sur le cadre. Toujours possible de faire du sur mesure en nous envoyant un mail à contact@tranquilisafe.com
Plus d’information
guide d'utilisation INSTALLATION FACILE ET RAPIDE

Avant toute installation veuillez vérifier que la moustiquaire correspond bien aux dimensions du cadre extérieur de votre porte ou baie vitrée.

1 – NETTOYER LE CADRE DE VOTRE PORTE OU BAIE VITRÉE :
Nettoyez précautionneusement l’encadrement extérieur de votre porte ou baie vitrée avant d’y coller le velcro adhésif. Veillez à bien sécher le cadre pour une adhésion renforcée.

2 – APPLIQUER LE VELCRO SUR VOTRE CADRE DE PORTE OU BAIE VITRÉE :
Mesurez précisément la largeur en haut du cadre de votre porte ainsi que la longueur des cotés gauche et droit.

Coupez le velcro adhésif aux dimensions appropriées à l’aide d’une paire de ciseaux.
Appliquez d’abord le velcro en haut du cadre puis sur les cotés en appuyant fermement sur la totalité du velcro afin de le faire adhérer. Si vous avez un encadrement en bois, des punaises sont également fournies afin de renforcer la fixation du velcro.

Nous avons mit à votre disposition une plus grande longueur de velcro adhésif car si vous le souhaitez, et que la largeur de votre encadrement le permet, vous pouvez doubler ce velcro afin d’avoir une meilleure adhérence de la moustiquaire et une marge de manœuvre plus importante lors de la découpe de votre moustiquaire.

Pour les baies vitrées qui n’ont pas d’encadrement, il sera nécessaire de fixer le velcro perpendiculairement en haut et/ou sur les cotés. S’il y a du béton, fixez au préalable une barrette en PVC pour une meilleure adhérence et doublez le velcro si nécessaire.

3 – INSTALLER LA MOUSTIQUAIRE AIMANTÉE TRANQUILISAFE:
Mesurez et marquez le milieu du haut de votre encadrement et commencez par faire adhérer le milieu de la moustiquaire (repérable grâce à l’ouverture) puis appuyez fermement sur le velcro en allant vers les cotés gauche et droit. Une fois le haut fixé, de chaque coté, tendez et appuyez fermement sur le velcro en descendant vers la base de la moustiquaire.
Si vous constatez une ouverture dans la moustiquaire, retirez-la, tendez-la et refixez-la à nouveau sur le velcro.
Pensez à équilibrer les 3 lestes dans la couture du bas pour une fermeture optimale.

Les modèles pour porte et porte-fenêtre sont équipés d’un dispositif permettant de laisser un libre accès à une chatière lorsque la porte est fermée en remontant de chaque coté le bas de la moustiquaire. Vous remarquerez en bas de la moustiquaire au niveau de la fermeture aimantée un scratch qu’il vous suffira de fixer de chaque coté sur le scratch latéral cousu à cet effet.


Nous proposons également ce système de moustiquaire pour les fenêtres.

Nous pouvons les réaliser sur mesure répondant à toutes vos demandes.


Une question ? Contactez nous par mail à contact@tranquilisafe.com
Rédigez votre propre commentaire
Vous commentez :Moustiquaire ajustable aimantée pour baies vitrées avec 2 ouvertures aimantées
Votre évaluation