Moustiquaire ajustable aimantée pour portes et portes fenêtres - moustiquaire compatible chatière

Évaluation:
100% of 100
En stock
SKU
MT-V2NN-V6SM
34,99 €

Vous en rêviez, Tranquilisafe l’a fait ! Voici enfin une moustiquaire ajustable pour portes, portes fenêtres avec un système pour chatière !

Grâce à leurs larges velcros, les moustiquaires pour portes TRANQUILISAFE s'adaptent parfaitement à vos ouvertures, qu’elles aient des dimensions standards ou non. Vous pouvez en effet découper les larges velcros (de 8cm en hauteur et 16 cm en largeur) afin de les adapter à votre porte.

Réalisée en fibre de verre la moustiquaire TRANQUILISAFE est très résistante. De plus, la double largeur de velcro adhésif permet une tenue parfaite et durable dans le temps. Elle restera bien en place durant vos nombreux passages quotidiens.

Avec ses 30 aimants (selon la dimension) de 4 à 19cm et sa base lestée, la moustiquaire TRANQUILISAFE se fermera automatiquement après votre passage. Aucun moustique, aucune mouche ou même insecte rampant ne pourra pénétrer dans votre maison !

Idéale pour les portes équipées de chatières, la moustiquaire ajustable pour porte Tranquilisafe possède des velcros cousus en bas, vous pouvez relever un côté ou les deux selon la position de votre chatière. Ainsi, vos compagnons pourront accéder à votre maison sans gêne, même la porte fermée !

Se débarrasser des moustiques tout en profitant de l’air frais le jour comme la nuit est désormais possible ! Fini les insectes qui entrent, vous piquent et/ou se colle à vos plafonnier ! Cette moustiquaire est idéale pour protéger les enfants des moustiques, les femmes enceintes et tous les occupants de la maison.

Si vous habitez en zone tropicale, vous apprécierez grandement cette moustiquaire pour maison, si vous êtes en France métropolitaine, vous pourrez aérer votre maison et éviter les moustiques de mai à novembre.

Pour toujours plus de sécurité, pensez à commander votre moustiquaire pour fenêtre sur-mesure, votre répulsif anti moustiques à ultra-son et pour vos balades, votre bracelet anti-moustique aux huiles essentielles !

Plus d’information
Guide d utilisation chaufferettes N/A
guide d'utilisation INSTALLATION FACILE ET RAPIDE
Avant toute installation veuillez vérifier que la moustiquaire correspond bien aux dimensions du cadre extérieur de votre porte ou fenêtre

1 – NETTOYER LE CADRE DE VOTRE PORTE OU FENETRE :
Nettoyez précautionneusement l’encadrement extérieur de votre porte ou de votre fenêtre avant d’y coller le velcro adhésif. Veillez à bien sécher le cadre pour une adhésion renforcée.

2 – APPLIQUER LE VELCRO SUR VOTRE CADRE DE PORTE OU DE FENETRE
Mesurez précisément la largeur en haut du cadre de votre porte ou fenêtre ainsi que la longueur des cotés gauche et droit. Coupez le velcro adhésif aux dimensions appropriées à l’aide d’une paire de ciseaux.
Appliquez d’abord le velcro en haut du cadre puis sur les cotés en appuyant fermement sur la totalité du velcro afin de le faire adhérer.
Nous avons mit à votre disposition un second rouleau de velcro adhésif car si vous le souhaitez, et que la largeur de votre encadrement le permet, vous pouvez doubler ce velcro afin d’avoir une meilleure adhérence de la moustiquaire et une marge de manœuvre plus importante lors de la découpe de votre moustiquaire.

3 – INSTALLER LA MOUSTIQUAIRE A FERMETURE MAGNETIQUE
Mesurez et coupez la moustiquaire aux bonnes dimensions au niveau du velcro.
Mesurez et marquez le milieu du haut de votre encadrement et commencez par faire adhérer le milieu de la moustiquaire (repérable grâce à l’ouverture) puis appuyez fermement sur le velcro en allant vers les cotés gauche et droit. Une fois le haut fixé, de chaque coté, tendez et appuyez fermement sur le velcro en descendant vers la base de la moustiquaire. Si vous avez un encadrement en bois, des punaises sont également fournies afin de renforcer la fixation du velcro.
Si vous constatez une ouverture dans la moustiquaire, retirez-la, tendez-la et refixez-la à nouveau sur le velcro.
Pensez à équilibrer les 3 lestes dans la couture du bas pour une fermeture optimale.
Les modèles pour porte et porte fenêtre sont équipés d’un dispositif permettant de laisser un libre accès à une chatière lorsque la porte est fermée en remontant de chaque coté le bas de la moustiquaire. Vous remarquerez en bas de la moustiquaire au niveau de la fermeture aimantée un scratch qu’il vous suffira de fixer de chaque coté sur le scratch latéral cousu à cet effet.

Une question ? Contactez nous par mail à sav@tranquilisafe.com
Rédigez votre propre commentaire
Vous commentez :Moustiquaire ajustable aimantée pour portes et portes fenêtres - moustiquaire compatible chatière
Votre évaluation