Moustiquaire ajustable aimantée pour fenêtre standard et sur mesure

Évaluation:
100% of 100
En stock
SKU
6Z-0Y3G-ZFKW-V
34,99 €

Vous avez tout essayé pour vous débarrasser des moustiques mais rien ne fonctionne ? Vous vous sentez envahi et vous privez d’ouvrir les fenêtres de peur que les insectes n'entrent chez vous la nuit ?

Retrouvez vite votre liberté grâce à Tranquilisafe !

La moustiquaire ajustable pour fenêtre que nous proposons vous garantit des résultats immédiats : aucun moustique, mouche ou autre insecte ne pourra entrer dans votre maison sans votre consentement ! ;-)

Les moustiquaires que l’on trouve dans la plupart des commerces ont des dimensions standards, elles ne sont pas ajustables ou bien imposent de percer pour les fixer, etc.
L’équipe Tranquilisafe souhaite plus que tout vous faciliter la vie tout en vous proposant des solutions sécuritaires et peu onéreuses. La moustiquaire pour fenêtre est un produit idéal pour éviter les moustiques sans perdre de temps à installer du matériel peu efficace.

Choisissez la moustiquaire Tranquilisafe et profitez des avantages suivants :

-       HAUTE QUALITE ET RESISTANCE

-       FERMETURE ETANCHE POUR UNE PROTECTION OPTIMALE

-       AJUSTABLE - SUR MESURE

-       FACILE A POSER

Comment poser la moustiquaire ajustable Tranquilisafe et dire adieu aux moustiques ?

Eviter les piqûres n’a jamais été aussi simple ! Il vous suffit pour cela de fixer votre moustiquaire sur-mesure sur le cadre exterieur de votre fenêtre en utilisant les larges bandes de scratch (découpables de 8cm en hauteur et 16 cm en largeur). Le résultat est immédiat : aucun moustique ne peut pénétrer dans la pièce équipée de la moustiquaire ajustable !

Protéger bébé des moustiques est absolument indispensable car de nombreuses infections touchent désormais l’Europe. Si vous vivez en région tropicale, vous devez impérativement vous protéger tout au long de l’année.

Ne tardez plus et équipez-vous dès à présent de votre moustiquaire ajustable pour la chambre, le salon, la salle de bain et surtout, les pièces dans lesquelles jouent les enfants. Vous pourrez ainsi aérer votre maison sans avoir peur des piqûres de moustiques.

Plus d’information
Guide d utilisation chaufferettes N/A
guide d'utilisation INSTALLATION FACILE ET RAPIDE
Avant toute installation veuillez vérifier que la moustiquaire correspond bien aux dimensions du cadre extérieur de votre porte ou fenêtre

1 – NETTOYER LE CADRE DE VOTRE PORTE OU FENETRE :
Nettoyez précautionneusement l’encadrement extérieur de votre porte ou de votre fenêtre avant d’y coller le velcro adhésif. Veillez à bien sécher le cadre pour une adhésion renforcée.

2 – APPLIQUER LE VELCRO SUR VOTRE CADRE DE PORTE OU DE FENETRE
Mesurez précisément la largeur en haut du cadre de votre porte ou fenêtre ainsi que la longueur des cotés gauche et droit. Coupez le velcro adhésif aux dimensions appropriées à l’aide d’une paire de ciseaux.
Appliquez d’abord le velcro en haut du cadre puis sur les cotés en appuyant fermement sur la totalité du velcro afin de le faire adhérer.
Nous avons mit à votre disposition un second rouleau de velcro adhésif car si vous le souhaitez, et que la largeur de votre encadrement le permet, vous pouvez doubler ce velcro afin d’avoir une meilleure adhérence de la moustiquaire et une marge de manœuvre plus importante lors de la découpe de votre moustiquaire.

3 – INSTALLER LA MOUSTIQUAIRE A FERMETURE MAGNETIQUE
Mesurez et coupez la moustiquaire aux bonnes dimensions au niveau du velcro.
Mesurez et marquez le milieu du haut de votre encadrement et commencez par faire adhérer le milieu de la moustiquaire (repérable grâce à l’ouverture) puis appuyez fermement sur le velcro en allant vers les cotés gauche et droit. Une fois le haut fixé, de chaque coté, tendez et appuyez fermement sur le velcro en descendant vers la base de la moustiquaire. Si vous avez un encadrement en bois, des punaises sont également fournies afin de renforcer la fixation du velcro.
Si vous constatez une ouverture dans la moustiquaire, retirez-la, tendez-la et refixez-la à nouveau sur le velcro.
Pensez à équilibrer les 3 lestes dans la couture du bas pour une fermeture optimale.
Les modèles pour porte et porte fenêtre sont équipés d’un dispositif permettant de laisser un libre accès à une chatière lorsque la porte est fermée en remontant de chaque coté le bas de la moustiquaire. Vous remarquerez en bas de la moustiquaire au niveau de la fermeture aimantée un scratch qu’il vous suffira de fixer de chaque coté sur le scratch latéral cousu à cet effet.

Une question ? Contactez nous par mail à sav@tranquilisafe.com
Rédigez votre propre commentaire
Vous commentez :Moustiquaire ajustable aimantée pour fenêtre standard et sur mesure
Votre évaluation