Scotch réparation moustiquaire fibre de verre

En stock
SKU
SCOTCH-REPAIR
12,99 €

Réparation de moustiquaire fibre de verre TRANQUILISAFE.

Pratique et rapide ce ruban adhésif répare moustiquaire vous permettra de rendre à nouveau efficace votre moustiquaire Tranquilisafe. Ne laissez plus passer un seul moustique et scotchez un bout sur votre trou pour réparer votre moustiquaire.

Largeur : 5cm

Longueur : 2m

Il vous suffit de nettoyer la zone abimée, couper un morceau de scotch de réparation de la même taille que la déchirure, d’enlever le film protecteur puis de l’appliquer sur la déchirure en appuyant suffisamment pour l'adhésion.

Plus d’information
guide d'utilisation Mode d’emploi des chaufferettes :

Pour faire chauffer la chaufferette :

Tenez la rondelle de métal qui se trouve à l’intérieur de la pochette en PVC entre votre pouce et votre index et pliez-la délicatement jusqu’à ce qu’elle émette un clic. Massez la pochette pour maximiser la répartition de la chaleur.

Pour réactiver la chaufferette :

Lorsque la chaufferette est froide et dure, plongez-la (sans sa housse) dans une casserole d’eau bouillante et laissez-la pendant environ 10-15 minutes, jusqu’à ce que les cristaux disparaissent. Gardez la pochette de gel en PVC à distance des bords de la casserole lorsque vous procédez à sa recharge. Laissez l’eau refroidir complètement avant de retirer la pochette. Prenez des précautions lorsque vous retirez la pochette de l’eau puisqu’elle risque d’être très chaude. Il ne faut surtout pas réactiver la pochette avant qu’elle n’ait refroidi à température ambiante.

Bonne utilisation :)
Rédigez votre propre commentaire
Vous commentez :Scotch réparation moustiquaire fibre de verre
Votre évaluation