Bracelets anti moustiques TRANQUILISAFE + recharges aux huiles essentielles

Évaluation:
100% of 100
En stock
SKU
KU-D1RJ-9U0H
À partir de 10,99 €

Le réchauffement climatique modifie lentement le climat et nous expose de plus en plus aux infections tropicales. Les maladies comme la dengue, zika ou encore le chikungunya sévissent désormais en France ; il devient primordial de se protéger (afin de ne pas tomber malade mais également de limiter la propagation).

Vous souhaitez vous protéger des moustiques tigre ? Evitez les piqûres grâce à nos bracelets Tranquilisafe ! Les huiles essentielles contenues dans les recharges permettent une protection naturelle et un confort optimal. 
Le système de bracelet évite d’appliquer du produit anti moustique directement sur la peau ; cela représente un avantage non négligeable. 
Portez votre bracelet anti-moustique au poignet ou à la cheville, installez-le sur la poignée de la poussette ou sur une chaise : petit, pratique et efficace, il sait se faire discret en toutes occasions.
Idéal au quotidien ou en vacances, il vous protège durant 2 mois. Ecologique, il se recharge en un clin d’œil ; cela vous évite également d’avoir à racheter des bracelets anti moustiques à chaque fois qu’ils ne font plus effet.

Vous vivez en milieu tropical ? Pour éradiquer les moustiques, vous pouvez également opter pour un répulsif ultrason. N’oubliez pas non plus de protéger votre bébé des piqûres de moustiques en choisissant notre moustiquaire pour poussette ou pour lit bébé.

Eliminer les moustiques rapidement est désormais possible, Tranquilisafe vous propose des solutions naturelles et efficaces au quotidien, que vous viviez en France ou dans des régions où les moustiques sévissent tout au long de l’année (zones tropicales).

Les atouts des bracelets anti moustiques TRANQUILISAFE:

  • ECOLOGIQUES, NATURELS ET ÉCONOMIQUES
  • SANS PRODUITS CHIMIQUES
  • POUR TOUTE FAMILLE
  • RECHARGEABLES
  • PROTECTION LONGUE DUREE

Complétez votre commande en achetant tout de suite vos recharges aux huiles essentielles pour bracelet anti moustique, vous gagnerez ainsi du temps et de l’argent. De plus, acheter par lot est une action écologique !

Plus d’information
guide d'utilisation Mode d’emploi des chaufferettes :

Pour faire chauffer la chaufferette :

Tenez la rondelle de métal qui se trouve à l’intérieur de la pochette en PVC entre votre pouce et votre index et pliez-la délicatement jusqu’à ce qu’elle émette un clic. Massez la pochette pour maximiser la répartition de la chaleur.

Pour réactiver la chaufferette :

Lorsque la chaufferette est froide et dure, plongez-la (sans sa housse) dans une casserole d’eau bouillante et laissez-la pendant environ 10-15 minutes, jusqu’à ce que les cristaux disparaissent. Gardez la pochette de gel en PVC à distance des bords de la casserole lorsque vous procédez à sa recharge. Laissez l’eau refroidir complètement avant de retirer la pochette. Prenez des précautions lorsque vous retirez la pochette de l’eau puisqu’elle risque d’être très chaude. Il ne faut surtout pas réactiver la pochette avant qu’elle n’ait refroidi à température ambiante.

Bonne utilisation :)
Rédigez votre propre commentaire
Vous commentez :Bracelets anti moustiques TRANQUILISAFE + recharges aux huiles essentielles
Votre évaluation