Lot de 2 chaufferettes de Poche - Réutilisables et Pratiques - housse en microfibre offerte

Évaluation:
100% of 100
En stock
SKU
AA692103373817
14,99 €

Vous en avez assez d’avoir les doigts glacés en hiver ? Vous souffrez du syndrome de Raynaud ou vous avez simplement envie de vous réchauffer les mains lorsqu’il faut froid ? Notre lot de 2 chaufferettes Tranquilisafe devrait vous permettre de retrouver le sourire lorsque la température chute.

Les chaufferettes sont capables de se réchauffer seules… comme par magie ! Il vous suffit en effet de clipser la petite pastille qui se trouve à l’intérieur de la poche pour que celle-ci se réchauffe en quelques secondes. Vous pouvez ensuite profiter de la chaleur qu’elle dégage pendant plus de 45 minutes ! Fini les doigts engourdis et les pieds froids ! vous pouvez désormais compter sur Tranquilisafe pour améliorer votre circulation sanguine et ne plus souffrir des basses températures.

Chaque chaufferette est réutilisable plus de 650 fois. Après utilisation, il vous suffit de plonger votre mini bouillote dans de l’eau bouillante puis patienter 5 à 10 minutes. Sortez votre chaufferette de la casserole une fois que les cristaux ont disparu puis laissez-la refroidir : votre petite poche chauffante est de nouveau prête pour vous réchauffer dès que l’occasion se présentera !

Si vous avez les mains qui changent de couleur avec le froid, que vous avez tendance à avoir les pieds gelés la nuit, il est probable que vous ayez des problèmes de circulation sanguine, comme une grande partie de la population. Si les chaufferettes ne remplacent en aucun cas un traitement médical, elles pourront en revanche vous soulager et vous apporter un maximum de réconfort en hiver.

Emportez vos chaufferettes partout, Tranquilisafe vous offre une housse microfibre pratique et ultradouce. Un coup de froid ? Clipsez la pastille de votre chaufferette et glissez-la dans sa housse : il ne vous reste plus qu’à profiter pleinement de la chaleur douce libérée par votre petite poche chauffante.

Idéale pour les vacances au ski, devant la télévision, dans les transports en commun et dans bien d’autres situations, votre chaufferette vous permettra de vous réchauffer les mains en quelques secondes et sans effort.

Plus d’information
Guide d utilisation chaufferettes N/A
guide d'utilisation Mode d’emploi des chaufferettes :

Pour faire chauffer la chaufferette :

Tenez la rondelle de métal qui se trouve à l’intérieur de la pochette en PVC entre votre pouce et votre index et pliez-la délicatement jusqu’à ce qu’elle émette un clic. Massez la pochette pour maximiser la répartition de la chaleur.

Pour réactiver la chaufferette :

Lorsque la chaufferette est froide et dure, plongez-la (sans sa housse) dans une casserole d’eau bouillante et laissez-la pendant environ 10-15 minutes, jusqu’à ce que les cristaux disparaissent. Gardez la pochette de gel en PVC à distance des bords de la casserole lorsque vous procédez à sa recharge. Laissez l’eau refroidir complètement avant de retirer la pochette. Prenez des précautions lorsque vous retirez la pochette de l’eau puisqu’elle risque d’être très chaude. Il ne faut surtout pas réactiver la pochette avant qu’elle n’ait refroidi à température ambiante.

Bonne utilisation :)
Rédigez votre propre commentaire
Vous commentez :Lot de 2 chaufferettes de Poche - Réutilisables et Pratiques - housse en microfibre offerte
Votre évaluation