Lot de 2 répulsifs ultrason rats et souris

Évaluation:
100% of 100
En stock
SKU
D8-6PBQ-753S
26,99 €

Avoir envie de se débarrasser des rongeurs ne signifie pas forcément vouloir retrouver des cadavres de rats et de souris dans sa maison ! Ceux qui utilisent des pièges ou de la mort aux rats sont condamnés à devoir ramasser les rongeurs afin de les mettre à la poubelle voire pire, de les tuer (par noyade par exemple) après avoir récupéré les pièges…

Vous préférez éviter toutes ces manipulations peu ragoutantes ? Dans ce cas, le répulsif rats et souris Tranquilisafe peut être une solution rapide et efficace pour éloigner les rats et les souris sans aucun effort, en toute simplicité.

Tranquilisafe se positionne comme expert dans le domaine des répulsifs ultrasons, faire confiance à la marque, c’est s’assurer de ne plus souffrir de la présence de ces animaux nuisibles.

Sûr, inaudible, le répulsif ultrason anti rats et souris Tranquilisafe assure votre tranquillité d’esprit ! Contrairement au poison et aux pièges qui peuvent être très dangereux, le répulsif rongeurs à ultrason est totalement inoffensif. Sans insecticide, sans poison ni produit chimique. Ce répulsif TRANQUILISAFE ® est 100% sûr pour vos enfants et animaux domestiques. Il ne nécessite aucune recharge et vous assure une protection en continu.

Le dispositif fonctionne en émettant alternativement des fréquences ultrasons qui gênent spécifiquement les rats et les souris. Lors de l'installation vous pouvez constater une activité importante des rongeurs nouvellement gênés. Après quelques jours ils seront partis.

Au niveau de l’utilisation, le répulsif TRANQUILISAFE ® se branche simplement sur une prise électrique dans toutes les pièces que vous souhaitez protéger. Les pièces les plus grandes peuvent nécessiter l'utilisation de plusieurs répulsifs.

Avantages du répulsif anti rats et souris à ultrasons :

  • FREQUENCES ULTRASONS SPECIFIQUES ANTI RATS ET SOURIS
  • ECOLOGIQUE
  • NATUREL
  • ECONOMIQUE :
  • FACILE D'UTILISATION
  • EFFICACE EN QUELQUES HEURES
Plus d’information
Guide d utilisation chaufferettes N/A
guide d'utilisation MODE D’EMPLOI :



Branchez le répulsif sur une prise électrique. Aucune autre manipulation n'est nécessaire. Le rond sur la face du répulsif caractérise uniquement l'indicateur de la LED. Ce n’est pas un bouton que l’on peut actionner. La lueur bleue de la LED qui apparait lors du branchement du répulsif atteste de son bon fonctionnement. Pour des questions de confort, la luminosité de la LED bleue est très faible. Si vous souhaitez vérifier le bon fonctionnement du répulsif, branchez-le dans le noir total, à l'envers si nécessaire.



Les ultrasons rebondissent contre les surfaces lisses, mais sont absorbés par les matériaux tels que tapis et rideaux, et ne traversent pas les murs. Pour un résultat optimal, n'installez pas l'appareil derrière un meuble, un rideau ou une tenture. 



Laissez-le branché 24 heures sur 24, et déplacez-le de temps à autre. Pour un meilleur résultat, installez d'autres appareils dans les pièces adjacentes ainsi qu'à chaque étage de l'habitation.

Il n'est pas anormal de remarquer une activité importante des rongeurs dans les premières 24 ou 48h. Comptez deux semaines pour obtenir un résultat visible. 

Pour éviter que les nuisibles ne reviennent, ne débranchez pas les appareils. 

L'appareil ne nécessite aucun entretien.





FONCTIONNEMENT :



Les répulsifs ultrasons anti rongeurs TRANQUILISAFE produisent des ultrasons : " sons " complexes de très hautes fréquences et de très hautes intensités. Ces sons sont inaudibles pour l'homme mais audibles pour les rongeurs. La modulation permanente de la fréquence et de l'intensité de ces ultrasons affecte leur système nerveux, perturbe leurs habitudes communicatives et sociales, et les empêche d'entendre leurs prédateurs. Cela les contraint à quitter les lieux où ils sont indésirables pour retrouver leur milieu naturel, ou des lieux non protégés. 

Les ultrasons se comportent comme des sons : ils rebondissent contre les surfaces lisses et sont absorbés par des matières poreuses ou molles. Ils ne traversent donc pas les murs et sont plus efficaces à l'intérieur qu'à l'extérieur. 

Des laboratoires indépendants ont démontré l'efficacité des ultrasons à repousser les nuisibles. 



Attention : Les rongeurs domestiques tels que hamster, souris blanches, furets … ne doivent pas être installés dans une pièce protégée par un répulsif ultrason.  
Rédigez votre propre commentaire
Vous commentez :Lot de 2 répulsifs ultrason rats et souris
Votre évaluation