Alarme personnelle anti agression et antivol avec détecteur de mouvement

Évaluation:
100% of 100
En rupture de stock
SKU
PS-A8BJ-NYGT
19,99 €

Les études prouvent que les agressions pour vol, tentative de vol, vandalisme, violence sexuelle, violence sur les femmes, les enfants et personnes âgées se déroulent le plus souvent dans des espaces publics. Lorsqu’une personne est agressée, elle peut être paralysée par la peur tandis que le bruit ambiant est susceptible de couvrir ses plaintes. Protégez-vous grâce à l’alarme personnelle anti-agression et anti-vol Tranquilisafe !

En cas d’attaque, il vous suffit de tirer sur la chaîne pour déclencher une alarme puissante qui attirera l'attention sur vous et fera fuir ou déstabilisera votre agresseur.
Idéale en voyage, l’alarme personnelle Tranquilisafe dispose d’un détecteur de mouvement : activez  la fonction et détendez-vous, l’alarme se déclenchera si quelqu’un s’approche de trop près. Les baroudeurs apprécient particulièrement cette fonction qui leur permet de dormir n’importe où sans craindre de se faire voler leurs affaires ou agresser en pleine nuit.

L’alarme est également aimantée ce qui permet de la poser sur toutes les surfaces métalliques.

Le parking de votre résidence ne vous semble pas tout à fait sécurisé ? Vous avez l’habitude de sortir la nuit ou de passer dans des zones dangereuses ? Vos enfants commencent à vouloir sortir avec leurs amis et vous n’êtes pas rassuré ? Ajoutez tout de suite cette alarme à votre panier, vous pourrez ainsi profiter pleinement de la vie sans appréhension, par ailleurs, vous serez moins inquiets lorsque vos enfants sortiront dans vous.

Avantages de l’alarme personnelle de sécurité Tranquilisafe :

-       PROTECTION MAXIMALE GRÂCE A UN SON PUISSANT

-       DETECTEUR DE MOUVEMENTS

-       FORMAT PORTE CLES

-       PETITE, PRATIQUE, DISCRETE

Il n’a jamais été aussi simple de se défendre : sachez-le, les agresseurs sont déstabilisés par les alarmes qui attirent toute l’attention sur eux. L’alarme personnelle de défense Tranquilisafe vous protègera lorsque vous vous trouverez dans des lieux publics fréquentés. Accrochez-la à votre trousseau de clés, glissez-la dans votre poche ou accrochez-la à un passant de ceinture, votre alarme personnelle doit pouvoir vous suivre dans tous vos déplacements.

Plus d’information
Guide d utilisation chaufferettes N/A
guide d'utilisation INSTRUCTIONS :
Avant toute première utilisation, enlever la languette en plastique située à l'emplacement des piles.

1. Alarme personnelle : laissez le switch sur off. Pour déclencher l’alarme, il suffit de tirer sur la chaîne. Un signal sonore de 120 décibel est alors émit.

2. Détecteur de mouvement : positionnez le switch sur Auto. Un « bip » se déclenche après 15 secondes, indiquant le bon fonctionnement de l’alarme. Si un mouvement est détecté (si quelqu’un passe devant le boîtier par exemple) l'alarme se déclenchera en émettant un signal sonore de 120 décibel (couverture angulaire de 120° jusqu'à 3 mètres).

3. Aimant : un aimant est fixé au dos du boîtier. Cela vous permet de le fixer sur la surface en métal de votre choix comme une porte de garage ou un véhicule.

REMPLACEMENT DES PILES
Utilisez un tournevis cruciforme pour ouvrir l'emplacement des piles. Vous pourrez ainsi remplacer les 3 piles LR44.

ATTENTION :
1. Gardez l'alarme dans un endroit sec, à l'abri d'un environnement corrosif, humide ou de températures élevées.
2. Entretien : ne pas utiliser de produits de nettoyage, un chiffon sec suffit.
3. Ne pas jeter l'alarme ni les anciennes piles. Il est nécessaire de les recycler.
Rédigez votre propre commentaire
Vous commentez :Alarme personnelle anti agression et antivol avec détecteur de mouvement
Votre évaluation